Bruno Retailleau tente une carrière d’humoriste
Le parti le plus mafieux de la Cinquième République fait une blague : parler au nom des « honnêtes gens »
Le parti le plus mafieux de la Cinquième République fait une blague : parler au nom des « honnêtes gens »
“Ce que nous voyons aujourd’hui à Gaza, c’est un génocide. Un génocide filmé en temps réel, perpétré en toute impunité” dans un silence complice des "démocraties européennes". Depuis le 7 octobre 2023, plus de 200 journalistes ont été tué-es en Palestine et au Liban parce qu’ils montraient les crimes de guerre commis par l’armée israëlienne et le gouvernement de Netanyahou. Tout en s’émeuvant des bombardements russes en Ukraine, la classe politique française excepté quelques voix à (...)
Récemment, Kovacs qui court après les voix de l’extrême droite, obéissant à une injonction de Rubagotti, -Ex RN, Ex zemmour, et maintenant pro Hanane Mansouri (elle même ex LR et maintenant UDR) - a décidé de réduire de 30% la subvention du Club Léo Lagrange de Vienne. Qui était donc Léo Lagrange ? Avocat de formation, il est le type même de l’inconnu célèbre. Il est élu député socialiste du Nord du 1er juin juin 1932 jusqu’à sa mort en juin 40. Il est surtout connu pour son action (...)
Wauquiez, qui se rêve président de la république, propose de contester, avec l’argent des contribuables de la région sans aucun vote à la région, l’application de lois votées au Parlement par les élus de la République.
Encore une arnaque de la gauche molle ...
Entre le 8 et le 15 mars, Laurent Wauquiez s'est rendu au Japon, en toute discrétion et aux frais de la Région. Selon ses dires c'était pour des motivations économiques mais qu'en est-il vraiment ?
page précédente | 1 | 2 | page suivante
ALTER est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail alter-vienne@riseup.net