Turboteuf, l’A69 c’est TOUJOURS NON
4-6 juillet, Tarn (81) Weekend de mobilisation – Animation - Concerts Rassemblement Samedi 14h
4-6 juillet, Tarn (81) Weekend de mobilisation – Animation - Concerts Rassemblement Samedi 14h
La vague de fascisation de la société ne peut pas être ignorée. Nous nous devons d’avoir un oeil sur certaines dynamiques. Le Nord Isère et la circonscription de Vienne et son arrière pays en fait partie. Tombé dernièrement dans l’escarcelles des députés R.N, nous veillons sur tout les signes possibles et imaginables : racontars, polémiques, graffitis, destructions, agressions, les droites extrêmes et réactionnaires ne sont jamais très loin. Cette carte est actuelle, pour autant nous sommes les héritier.e.s du travail de veille effectué par d’autres. En nous inspirant de ce qu’a déjà fait la Horde et les Kommanches, cette cartographie propose une vision d’ensemble sur la nébuleuse nationaliste. Nous avons surtout essayé de raconter les liens qui existent entre les diffèrents courants, groupes et personnalités.
La vague de fascisation de la société ne peut pas être ignorée. Nous nous devons d’avoir un oeil sur certaines dynamiques. L'Isère et Grenoble en fait partie. Face à l'avancé récente des députés R.N dans le Nord-Isère et la constitution de groupe nationaliste à Grenoble, nous veillons sur tout les signes possibles et imaginables : racontars, polémiques, graffitis, destructions, agressions, les droites extrêmes et réactionnaires ne sont jamais très loin. Cette carte est actuelle, pour autant nous sommes les héritier.e.s du travail de veille effectué par d’autres. En nous inspirant de ce qu’a déjà fait la Horde et les Kommanches, cette cartographie propose une vision d’ensemble sur la nébuleuse nationaliste. Nous avons surtout essayé de raconter les liens qui existent entre les diffèrents courants, groupes et personnalités.
La lutte se poursuit à Grenoble face au tout-numérique et aux désastres écologiques, politiques et socieux qu'il produit.
Du jamais-vu. De mémoire de manifestants et d’observateurs, les rassemblements du vendredi 28 février sont les plus importants qu’a connus la Grèce ces dernières décennies. Le quotidien Efsyn va jusqu’à décrire “les plus grands rassemblements dans l’histoire du pays”. Un des motifs de cette grève générale suivie dans tout le pays était d’honorer la mémoire des 57 victimes du crime de Tempi mort dans la catastrophe ferroviaire survenue le 28 février 2023. Les grecs veulent plus. Ils (...)
Des ateliers anti-reps techno-critiques avec Escadron de mobylettes
ALTER est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail alter-vienne@riseup.net