À lire ailleurs Lutte Politique

Dissolution des Soulèvements : À VOUS DE JOUER

Un référé et un recours ont été déposés par les avocat•es du mouvement pour contester sa dissolution.

Vous aussi, participez à cette riposte juridique ✊

Cette dissolution est une décision politique infondée juridiquement, elle exige donc une réponse politique de notre part.
Il y a un intérêt majeur à être le plus nombreux•ses possibles à contester collectivement cette décision injuste.

Plusieurs milliers de personnes se sont déjà engagées à déposer des requêtes individuelles et de nombreuses organisations, associations, partis vont s’associer aux requêtes devant le Conseil d’État en tant qu’intervenants volontaires.
Ces requêtes, quelles soient déposées par les avocat•es, portées par des associations ou individuellement témoignent de la nature de notre mouvement : large, composite, présent sur tout le territoire et surtout indissoluble !

➡️ Comment m’associer à ces requêtes individuellement ?

En déposant deux requêtes (référé et recours) en votre nom sur le plate-forme numérique du Conseil d’État. On vous explique tout dans ce TUTORIEL(réalisable en 10-15 minutes)

⚠️ Attention cependant, vous n’avez que jusqu’au 20 AOÛT 2023 pour déposer vos requêtes sur la plateforme en ligne du Conseil d’État (2 mois après la publication du décret). Après ce sera trop tard, donc autant le faire rapidement et avoir l’esprit libre ensuite 😇

suggestion article