[Edition pirate] La Machine s’arrête, nouvelle dystopique de 1909
Petit livre prix libre incluant la gratuité, en soutien à l'imprimerie qui squatte le dupli à Montreuil, pour que les machines ( d'impression ) ne s'arrêtent pas.
Petit livre prix libre incluant la gratuité, en soutien à l'imprimerie qui squatte le dupli à Montreuil, pour que les machines ( d'impression ) ne s'arrêtent pas.
En hommage à Eve KOUACHE 1981-2022 et à tous les transgenres diagnostiqués "malades mentaux" pour avoir vécu leur best life.
C'est l'heure des grandes vacances. On se cherche des spectacles. S'il y a des endroits où aller pour s'amuser entre camarades de lutte, il y a aussi des endroits à boycotter fermement. En voici un à combattre, que vous soyez Belge, Suisse, Parisien, Dijonnais, Brestois, ou autre : la Chapelle-d'Angillon. En effet, au nombre des plus belles histoires de l'Oncle Adolf, il convient aujourd'hui d'ajouter les Médiévales subventionnées de la Chapelle-d'Angillon sur lesquelles se sont penché les fées bienveillantes de Pétain, de la Waffen SS, de l'OAS, de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X, d'Ordre Nouveau, du PFN, et, naturellement, de l'inénarrable DRAC Centre-Val-de-Loire.
Les classes bourgeoises sont les parasites qui se nourrissent de notre travail, de nos impôts, de notre vie politique, de nos besoins, de nos rêves...
Le premier film Avatar a été longuement loué pour sa dimension visionnaire, tandis que sa suite, Avatar, la voie de l'eau, a échoué dans sa mission, en promouvant un discours réactionnaire, traditionnel et complètement opposé au premier.
ALTER est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail alter-vienne@riseup.net