Infos locales Ecologie

Soutien aux militant·es anti-A69 !

Faut-il risquer de mourir de soif pour faire entendre l’urgence climatique en France en 2023 ?Faut-il risquer de mourir de soif pour faire entendre l’urgence climatique en France en 2023 ?

URGENT :

Après l’hospitalisation de Thomas Brail qui avait commencé sa grève de la soif hier, les travaux de l’A69 ont ENFIN été suspendus, jusqu’à vendredi où se tiendra une réunion déterminante d’élus locaux d’Occitanie et un vote.
Les grévistes sortent de la grève de la soif (et peut-être de la faim aussi).

Des rassemblements de soutien s’organisent dans certaines villes pour ce soir ou demain, comme à Rouen et Bayonne : soyons les plus nombreux·ses possibles à en organiser dans nos villes pour que le soutien soit le plus massif possible !

Rassemblons-nous devant des mairies ou préfectures ou autres lieux symboliques, en apportant nos drapeaux et nos t-shirts pour rendre visible la diversité de tous les mouvements qui apportent leur soutien.
Interpellons Carole Delga et Clément Beaune dans un maximum de posts sur les réseaux sociaux : c’est le moment de faire pression de toutes parts. Taguons le GNSA, une des assos en lutte dans laquelle Thomas Brail et d’autres grévistes militent.

Cette autoroute climaticide d’un autre temps doit être stoppée définitivement !

Merci de vos relais et de vos soutiens sous toutes les formes possibles !

suggestion article